Ma philosophie

« Qualité, transparence, passion »

Huitième consommateur de viande en Europe, la France est le premier consommateur de viande bovine en 2014.

Le métier de boucher doit se réinventer avec les enjeux écologiques, économiques et sociétaux du XXIème siècle. C’est au retour des Etats-Unis, en travaillant par le Woofing dans des fermes bio que j’ai eu une révélation.

Le travaill’investissement de nos paysans et leur souci du bien être de l’animal m’ont beaucoup touché ainsi que la qualité et la beauté de leur cheptel. Le lien éleveur-boucher est primordial pour moi tout comme m’inscrire dans une démarche écologique et durable.

Ma volonté : Valoriser le lien éleveur-boucher en mettant en avant leur production de qualité et en s’inscrivant dans une démarche écologique et durable.

Un contact client primordial.

Deux ans après son installation, la boucherie de Natacha Bieber est devenue un pilier incontournable du quartier. Les clients y ont leurs habitudes et dans un métier où le contact avec ces derniers est primordial, la bouchère a à coeur de conseiller chacun d’entre d’eux : « J’ai une très bonne mémoire, je sais ce que les gens ont pris, on leur demande si c’était bon, on peut leur suggérer des choses ».

« Je voulais faire quelque chose de beau, on mange d’abord avec les yeux »

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